Pourquoi travailler pendant sa retraite?

La retraite et le travail

La principale raison pour laquelle une personne travaille à la retraite est de gagner de l’argent supplémentaire. Après votre retraite, vous constaterez peut-être que la pension ne suit pas l’inflation ou que le revenu tiré de votre pécule de retraite est trop bas pour couvrir vos dépenses. Inversement, il peut être nécessaire de retourner au travail à temps partiel au moins pour couvrir les frais médicaux ou la perte de revenu de pension au décès du conjoint lorsque cette personne ne touchait pas de pension de survivant.

Les seules options dans cette situation sont de vivre avec moins d’argent, de vendre le principe pour financer les dépenses courantes, ou de travailler. Certaines personnes qui ont pris leur retraite pour s’occuper d’un membre de la famille handicapé retournent au travail pour trouver un but et une communauté.

La retraite peut être l’occasion d’essayer la carrière que vous avez toujours voulue.

Pour les seniors retraités, c’est l’occasion de continuer la  carrière que vous n’avez pas poursuivie pour des raisons financières; une fois qu’il y a un flux de revenus de retraite, il devient possible d’occuper un emploi moins rémunéré en tant qu’enseignant, de travailler en tant qu’artiste ou d’écrire le grand roman américain. Ou ouvrez le commerce que vous avez toujours voulu exploiter. Cependant, des dépenses médicales imprévues ou des réparations domiciliaires peuvent absorber une grande partie des économies de quelqu’un, l’obligeant à retourner au travail pour payer ses factures.  Les soins de longue durée coûtent des milliers d’ euros par mois. Le partenaire ne bénéficiant pas de soins de longue durée peut être contraint de travailler pendant la retraite car tous les actifs du couple vont payer pour les soins de longue durée.Lorsque quelqu’un prend sa retraite, il voit ses prestations réduites après la prise en charge de la pension .

Travailler pendant la collecte des prestations de votre pension du gouvernement

Les prestations de sécurité sociale sont réduites lorsque vous travaillez après la retraite, c’est-à-dire lorsque vous commencez à collecter des cotisations SSI. Lorsque vous êtes en dessous de l’âge de la retraite, généralement entre 62 et 66 ans, vos prestations de sécurité sociale sont réduites d’un euro par deux euros gagnés.

Si vous avez atteint l’âge de la retraite, vers 66 ou 67 ans, vos prestations de sécurité sociale sont réduites d’un euro pour chaque euro gagné. Travailler à temps partiel pour générer un revenu supplémentaire est un compromis équitable, vous permettant d’augmenter votre revenu annuel sans perdre vos prestations de sécurité sociale. Ces limites ne vous concernent pas si vous ne collectez pas encore la sécurité sociale. Ils vous affecteront si vous collectez la sécurité sociale en votre propre nom ou avec des prestations de survivant.  Les retraits de compte de retraite, tels que les distributions minimales requises de votre 401K ou de votre IRA, ne sont pas réduits car vous choisissez de travailler à la retraite. Toutefois, les distributions du régime de retraite combinées à votre revenu pourraient vous placer dans une tranche d’imposition plus élevée.

1 Trackback / Pingback

  1. Comment traiter la lymphocytose ? | xboxlivegold.fr

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*