De nombreux insectes sont-ils élevés à des fins médicinales?

Les cafards sont de vieux insectes qui ont su résister aux années

Il suffit de dire le mot «cafard»(insectes) pour faire ramper la peau de la plupart des gens, mais il y a au moins un endroit en Chine où le mot pourrait aussi bien signifier «argent». Cet endroit est une ferme à Xichang, une ville de la province du Sichuan, et c’est là que plus de 6 milliards de cafards vivent chez eux. Heureusement pour la communauté environnante, cette masse monstrueuse de cafards est confinée dans une installation de plusieurs étages hermétiquement fermée et interdite à la plupart des gens, ainsi qu’à la lumière du soleil.

À l’intérieur, l’intelligence artificielle est utilisée pour superviser la communauté des cafards, qui sont élevés pour être utilisés dans des médicaments extrêmement populaires vendus dans toute la Chine. Les blattes vivent dans un environnement humide et sombre parfaitement adapté à leur développement, et lorsqu’elles atteignent une taille adéquate, elles sont écrasées par des machines pour produire une potion qui est vendue à des milliers d’hôpitaux à travers le pays et utilisée par des millions de patients. Bien que l’utilisation de cafards en médecine traditionnelle ait une longue histoire en Chine, l’utilisation de l’IA et la taille colossale de l’installation sont sans précédent. Ces différents insectes sont récupérés par un expert comme présenté sur zenatec.fr. Le Dr Zhang Wei, un ancien chercheur universitaire qui a contribué au développement du site, a qualifié sa création de moment marquant du développement pharmaceutique. « Il n’y a rien de tel dans le monde », a-t-il déclaré au South China Morning Post. « Il a utilisé des solutions uniques pour résoudre certains problèmes uniques. »

Une dose de données sur la médecine traditionnelle chinoise:

Traditionnellement, la médecine chinoise comprend l’utilisation de l’acupuncture, des massages, du tai-chi et d’autres traitements du corps entier.
L’acupuncture a été largement acceptée par les Américains à la suite de la visite du président Nixon en Chine en 1971, qui n’avait pas eu de relations diplomatiques avec les États-Unis au cours des 25 années précédentes.
Le concept chinois du yin et du yang, qui suggère un lien profond entre le corps humain et la nature, a été développé il y a plus de 8 000 ans.

Les cafards sont de vieux insectes qui ont su résister aux années

Les cafards sont des insectes qui existent depuis de nombreuses années car ils sont résistant aux intempéries et savent se cacher dans des endroits comme les gaines de câbles, les conduits d’aération, etc…
les blattes sont résistantes et peuvent rester sans se nourrir pendants plusieurs jours, semaines,…
Pour lutter contre ces vermines, il faut de la patience et utiliser les bonnes techniques. Leur extermination sera longue et difficile à mettre en oeuvre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*