L’introduction à la crypto les devises virtuelles.

crypto, bitcoin, devise virtuelle?

Crypto: devise de l’avenir ou de vœux pieux

Il est important de se rappeler que la crypto-monnaie est en réalité le sous-produit d’une autre invention, « l’argent électronique entre homologues ». Il a été développé par une personne nommée Satoshi Nakamoto. Il a toujours été une figure anonyme dans le monde de la crypto mais largement considéré comme le père de la crypto-monnaie. La partie la plus importante de son invention était la création d’un système de paiement numérique décentralisé. Beaucoup avaient essayé avant Nakamoto, dans les années 90, mais aucun n’avait réussi.

Tentative de décentraliser le processus et le partager.

Après avoir constaté l’échec de dizaines de plates-formes centralisées tierces, Nakamoto a décidé de décentraliser le processus et de le rendre pair à pair, à la manière d’un réseau de partage de fichiers (uTorrent). Dans les transactions bancaires normales, il existe un grand livre central qui garde la trace de toutes les transactions. Dans ce processus, chaque nœud est responsable de la conservation des enregistrements.

Son objectif était de retirer l’équation des intérêts privés et gouvernementaux lors de la conduite d’une activité financière. Cela étant dit, il y a eu une explosion de soutien à cet effort et d’innombrables nouvelles itérations visant à renforcer et à renforcer les idéaux de Satoshi Nakamoto.

Le bitcoin avait une valeur de 0 $ par pièce, mais se situe maintenant à 7 000 dollars par pièce, après avoir progressé au cours des 9 dernières années. Il a culminé à 20 000 $ la pièce. institutions financières et ses prévisions de prix d’un jour représentant une pièce d’un million de dollars.

L’ère technologique de l’économie crypto

Les crypto-monnaies sont comme l’or numérique. Argent à l’abri de toute influence politique. Argent qui promet de préserver et d’augmenter sa valeur avec le temps. Les crypto-monnaies sont également un moyen de paiement rapide et confortable de portée mondiale. Elles sont suffisamment privées et anonymes pour attirer le marché noir et toute autre activité économique illégale.
Tout en étant pratique, cela a causé les plus gros obstacles pour le monde de la cryptographie. Avec des sites comme la Route de la soie qui utilisent des crypto-devises. Mais les régulateurs gouvernementaux ont rapidement réagi et pris en charge ces problèmes. Plus d’information disponible sur le centre de trading live ou la cryptomonaie, le bitcoin, etoro, binance ont leur place sur cette plateforme spécialisée.  Une telle plateforme est utile pour ceux qui veulent se familiariser avec ces monaies virtuelles qui en 2019  créent le buzz sur le net et les différentes plateformes de trading et d’investissement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*