Quelques conseils pour trouver la meilleure colonie de vacances

Quelques conseils pour trouver la meilleure colonie de vacances
Quelques conseils pour trouver la meilleure colonie de vacances

Le camp d’été est l’occasion d’essayer de nouvelles choses, d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et bien sûr de s’amuser. Avec autant d’options disponibles, en se concentrant sur tous les intérêts et secteurs que vous pouvez imaginer, il peut sembler impossible de prendre une décision. Déterminer comment choisir un camp d’été est facile avec ce guide. Pour aider à rendre ce processus un peu plus fluide, nous avons mis en évidence certains des facteurs les plus importants à prendre en compte lors de la sélection d’un camp d’été.

Déterminez ce que vous voulez retirer de la colonie de vacances

Cela peut sembler évident, mais il est étonnamment facile de perdre de vue ce que vous espérez tirer d’une expérience lorsque vous commencez à découvrir toutes les options disponibles. La vérité est que différents programmes de camps d’été sont conçus avec différents buts et objectifs à l’esprit. L’objectif de la colonie de vacances 14 ans peut aller d’une préparation universitaire rigoureuse aux aventures en plein air et à tout le reste. L’identification de vos propres objectifs en premier lieu permet d’éliminer facilement les options où les priorités du camp sont différentes des vôtres. Lorsqu’un programme de camp d’été attire un grand nombre d’étudiants internationaux, il devient plus qu’un simple camp d’été. Il devient un lieu qui favorise les amitiés internationales et la sensibilisation culturelle à travers le lien d’expériences partagées. Pour les étudiants qui envisagent une carrière dans l’industrie hôtelière, la sensibilisation culturelle et les opportunités de réseautage international sont inestimables.

Faites des recherches

Lorsque vous avez finalisé la colonie de vacances 14 ans auquel vous souhaitez envoyer vos enfants. Parlez à d’autres parents et obtenez leurs commentaires sur le camp que vous avez choisi. Appelez le camp et essayez de comprendre leurs méthodes de travail et les règles et règlements qu’ils appliquent. Voici quelques questions pour vous aider à mieux connaître le camp :

  • Comment le personnel est-il recruté, sélectionné et formé ?
  • Quel est le ratio campeur/moniteur ?
  • Quel est votre taux de retour ?
  • Quel âge ont les conseillers ?
  • Comment gérez-vous les conflits entre les campeurs ou la discipline ?
  • Quel type d’enfant réussit le mieux dans ce camp ?
  • Qu’est-ce qu’un exemple d’horaire quotidien ?
  • Que se passe-t-il si mon enfant prend des médicaments ?
  • Comment gérez-vous l’anxiété de séparation?
  • Quelles sont vos procédures de sécurité et médicales?

Sur quoi le camp se concentre-t-il

Les camps offrent une variété d’activités auxquelles les enfants peuvent participer. Ces activités comprennent le tir à l’arc, la natation, les sports d’équipe, les arts et l’artisanat, la musique et bien d’autres. Si votre enfant souhaite se concentrer sur une compétence particulière et rencontrer des personnes dans le même domaine, optez pour un camp spécialisé. Faire en sorte que vos enfants assistent à trois semaines de cours consécutifs peut également leur faire perdre tout intérêt pour le domaine. Donc, ajouter une semaine ou deux de camp spécialisé après le camp général. Si vous voulez que le camp soit spécifique au genre, sachez que vous aurez moins d’options car la plupart des camps sont unisexes. Plus vous choisissez un camp d’été local pour vos enfants, plus ils ont de chances de connaître tout le monde autour d’eux dans le camp. Si vous souhaitez que vos enfants développent leurs activités sociales, trouvez un camp loin de la ville.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*